Qui sommes-nous ?

L’ATELIER DE SAM a été crée en 2012 par « SAM », une maman de 2 enfants, afin de répondre à un besoin certain: celui d’occuper les enfants pendant leurs heures libres, à travers des activités ludiques, innovantes et éducatives.

Au fil des années, et grâce à son professionnalisme, au suivi individualisé des enfants et à son esprit novateur, L’ATELIER DE SAM a su attirer et fidéliser un grand nombre d’enfants émanant de différents horizons. Il était donc impératif de s’agrandir pour pouvoir proposer plus d’activités, mais aussi agrandir l’espace pour accueillir un nombre grandissant d’enfants dans les meilleures conditions.

En 2014, soit seulement 2 ans après son ouverture, L’ATELIER DE SAM est passé de 150 à 250 m2 de superficie, et a depuis étoffé sa palette d’activités, en rajoutant des nouvelles des plus originales.

Aujourd’hui, L’ATELIER DE SAM reçoit des enfants émanant des principaux systèmes d’enseignement de la place et est devenu le spécialiste des activités d’éveil et artistiques pour les enfants à partir de 3 ans…

L’ESPRIT ATELIER DE SAM

" Notre idée est de favoriser l'éveil, la découverte et l'épanouissement des enfants, dès le plus jeune âge, par des activités ludiques et variées, dans un esprit de rire, de jeux, de détente et de plaisir »

L’ATELIER DE SAM est bien plus qu’un Centre d’activités artistiques, c’est un Espace convivial, familial, où les enfants se retrouvent un peu comme à la maison, avec beaucoup d’amis autour.
Le Suivi individualisé des enfants en fait un espace où les parents se sentent en confiance, où leur enfant n’est pas considéré comme un parmi d’autres.
L’ATELIER DE SAM a su rapidement se positionner comme un Atelier novateur, où l’on propose des activités ludiques et originales. Le tout dans un Espace moderne et sécurisé, au milieu de jardins, dans une résidence de renom, gardée, en plein centre de Casablanca.

Nos professeurs

Une des valeurs fondamentales de L’ATELIER DE SAM et qui fait notre valeur ajoutée est notre encadrement professionnel.
Ce sont des professeurs diplômés dans leur domaine de compétences qui encadrent les enfants et non pas des animateurs. Nos professeurs sont de plus spécialisés dans la pédagogie pour les jeunes enfants.